6/8 rue Jean Jaurès 92800 Puteaux |  letstalk@humans4help.com

Le chatbot H4H

Le chatbot H4H

Build4Bot vous aide à automatiser les demandes sur ServiceNow

Un chatbot c'est quoi ?

Les chatbots sont des logiciels programmés pour simuler une conversation en langage naturel et répondre à des besoins. Ils permettent de satisfaire les demandes d'utilisateurs via une plateforme et donnent l'information la plus pertinente à partir d'une grande base de connaissances. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder aux différents services sans sortir de l’application sur laquelle ils naviguent. L'objectif étant de leur faciliter la vie et de leur permettre un gain de temps conséquent.

H4H développe le chatbot intelligent pour ServiceNow

Les chatbots sont déjà présents sur les réseaux sociaux, les sites web et aussi les conversations interentreprises. Cependant, il y a un manque surprenant de chatbots pour les communications internes. C'est là que Build4BOT entre en jeu. 

Build4Bot : le chatbot intelligent pour ServiceNow

Il s'adresse à divers départements tels que RH, IT, Business Units, CEOs et autres, les aidant à fournir un support utilisateur de qualité, automatisant les activités commerciales et fournissant des informations en temps réel. La création de ce chatbot découle surtout d'un problème rencontré : les départements RH et IT, débordés, doivent sans cesse répondre aux mêmes questions.  
C’est aussi une perte de temps pour les employés qui doivent attendre une réponse. De plus, le traitement des tickets des employés est parfois long ce qui crée de la frustration. Grâce au chatbot ils auront des réponses rapides aux questions récurrentes. Avec une interface de chat simple et familière, plus besoin d'interagir avec plusieurs outils pour prendre en charge vos préoccupations

En quoi est-ce utile ?

  • Permet d’éviter d’appeler le support Helpdesk pour des demandes récurrentes et de diminuer le temps d’attente
  • Réduction du nombre de tickets cce qui améliore la gestion des incidents et permet ainsi une meilleure productivité
  • Libère du temps aux employés pour les tâches plus complexes
  • Permet la traçabilité des tickets
  • Réduit considérablement le volume d'appel des clients vers le service client Service end-to-end (de bout-en-bout)
  • Amélioration du Bot au fur et à mesure grâce au machine learning
  • Possibilité de se connecter avec d'autres systèmes d'information via des API